La Team Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fonctionnement des smileys

Aller en bas

Tutoriel Fonctionnement des smileys

Message par Mistedi Jeu 17 Jan 2013 - 19:22

Les smileys sont faits entièrement par moi. Posséder un smiley sur son profil est signe de prestige.

Comment avoir des smileys ?
Pour avoir un smiley, il faut me MP en disant quel smiley vous voulez avoir. Ensuite je vous envoie une question et il faudra donner la bonne réponse pour avoir votre smiley...
Vous pouvez avoir autant de smileys que vous voulez. D'autres smileys seront créés plus tard.
Bon vous pouvez donner votre avis (si je dessine mal, etc...)


Codes d'erreur (codes expliquant le refus d'achat du smiley) :
400 : Vous n'avez pas donné la bonne réponse au quizz.
Fichiers joints
Fonctionnement des smileys Attachment
Smiley confus 2.bmp Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(6 Ko) Téléchargé 1 fois
Fonctionnement des smileys Attachment
Smiley confus.bmp Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(7 Ko) Téléchargé 1 fois
Fonctionnement des smileys Attachment
Smiley content.bmp Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(5 Ko) Téléchargé 0 fois
Fonctionnement des smileys Attachment
Smiley neutre.bmp Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(6 Ko) Téléchargé 0 fois
Fonctionnement des smileys Attachment
Smiley o.bmp Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(10 Ko) Téléchargé 0 fois
Fonctionnement des smileys Attachment
Smiley triste.bmp Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(5 Ko) Téléchargé 1 fois
Fonctionnement des smileys Attachment
Smiley.bmp Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(5 Ko) Téléchargé 1 fois
Mistedi
Mistedi
Créateur d'Univers
Créateur d'Univers

ID : 0
Messages : 229
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Sur mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum